Actualités

Le réseau Enfance/Jeunesse de Mellois en Poitou organise de nombreuses activités dans le cadre de la Semaine de la Famille du 17 au 24 octobre 2020.

Pour Lezay, les rendez-vous suivants sont prévus :

- mercredi 21 octobre, 10h30 : la Ronde des Histoires pour les 0-6 ans et leurs accompagnateurs à la médiathèque

- samedi 24 octobre à 10h30 et 11h15 : Concert Blues pour les tout petits à Chat Perché. Inscription au 06 28 59 54 94.

- samedi 24 octobre à 14h30 : Rallye photos en famille organisé par Chat Perché. ANNULE

Afficheprogramme semaine en famille 2020

Le port du masque est obligatoire depuis le 20 juillet pour les marchés couverts (Halles aux Volailles et Halles alimentaires) ainsi que dans les commerces avoisinants le marché.

Compte-tenu de la difficulté de maintenir la distance de protection recommandée entre les visiteurs du marché et avec les commerçants, le conseil municipal a pris la décision de rendre obligatoire le port du masque sur l'ensemble du marché à partir du 28 juillet.

En plus du gel hydroalcoolique disponible aux entrées principales du marché, des masques seront mis à la disposition des visiteurs qui en seraient dépourvus.

Cette décision a également pour but de rassurer l'ensemble des personnes venant sur le marché.

GestesBarrieres

Venez parcourir le nouveau circuit de promenade en photos pour découvrir Lezay, d'hier à aujourd'hui.

Parcours d'1,8 km illustré de 26 photos sur panneaux.

Un dépliant avec commentaires et plan du circuit est à votre disposition dans un présentoir face à la mairie.

Couverture depliantp1 leger  boite depliant mairie

Vous pouvez également télécharger le document du parcours en cliquant ici.