Actualités

A partir du Mardi 13 avril, et jusqu'à nouvel ordre de la Préfecture, le marché forain couvert et de plein air sera ouvert uniquement aux commerçants professionnels de l'alimentaire ou proposant la vente de fleurs, graines, semences et plants d’espèces fruitières ou légumières. Les halles aux volailles resteront fermées.

Marché forain

Le port du masque est obligatoire depuis le 20 juillet pour les marchés couverts (Halles aux Volailles et Halles alimentaires) ainsi que dans les commerces avoisinants le marché.

Compte-tenu de la difficulté de maintenir la distance de protection recommandée entre les visiteurs du marché et avec les commerçants, le conseil municipal a pris la décision de rendre obligatoire le port du masque sur l'ensemble du marché à partir du 28 juillet.

En plus du gel hydroalcoolique disponible aux entrées principales du marché, des masques seront mis à la disposition des visiteurs qui en seraient dépourvus.

Cette décision a également pour but de rassurer l'ensemble des personnes venant sur le marché.

GestesBarrieres

Venez parcourir le nouveau circuit de promenade en photos pour découvrir Lezay, d'hier à aujourd'hui.

Parcours d'1,8 km illustré de 26 photos sur panneaux.

Un dépliant avec commentaires et plan du circuit est à votre disposition dans un présentoir face à la mairie.

Couverture depliantp1 leger  boite depliant mairie

Vous pouvez également télécharger le document du parcours en cliquant ici.

Les inscriptions à l’école maternelle des enfants nés en 2018 (et entre janvier et mars 2019), se feront en mairie à partir du 26/04/2021 jusqu'au 15/05/2021.

Documents à fournir : Justificatif de domicile + Livret de Famille+ numéro de téléphone.

Ecole Maternelle