Mesdames et Messieurs les commerçants,

Dans les conditions des mesures sanitaires actuelles et pour une bonne organisation et la pérennisation de notre marché, merci de bien vouloir nous contacter au 06.83.41.22.39 avant le vendredi midi pour nous confirmer votre présence.

Sans retour de votre part, l’accès au marché pourrait vous être refusé.

Bien évidemment, nous vous rappelons que vous devez respecter les règles sanitaires en vigueur.

La Municipalité.

Les inscriptions, pour L’École Maternelle, des enfants nés en 2017, se feront à partir du 04/05/2020 . (Documents à fournir : Justificatif de domicile + Livret de Famille+ numéro de téléphone) ; pour les enfants nés entre Janvier 2018 et mars 2018 (Liste d'attente - inscription sous réserve)

En raison du confinement les modalités d’inscription se feront prioritairement par mail - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; ou par voie postale - 5, rue du Parc - 79120 LEZAY.

Vous pouvez contacter le secrétariat de la Mairie pour tout complément d'information au 05.49.27.80.00

A partir du mardi 21 avril, le bureau de Poste de Lezay sera ouvert le mardi matin et le jeudi matin de 9h à 12h.

CONSEIL MUNICIPAL DU 25 MAI 2020 - 20h30

En raison de l'épidémie de « Covid-19 », la séance se déroulera à la salle des fêtes de Lezay (respect de la distanciation sociale). Il s'agit d'une séance publique avec limitation du nombre de spectateur.

Ordre du jour :

• Installation du Conseil Municipal
  • Election du Maire
  • Création des postes d’Adjoints
  • Election des Adjoints
  • Délégation d’attributions du Maire
  • Indemnités de fonction
  • Questions diverses

Il est rappelé à chacun que le confinement s'applique à tous (sauf motifs dérogatoires). Ainsi, le produit des tontes et autres déchets verts sont à conserver en attendant l'ouverture des plateformes végétales.

Les bornes d'apport volontaire sont régulièrement vidées par les services communautaires. Veuillez ne pas y déposer d'autres matériaux que ceux attendus.

Tout contrevenant s'expose.