Actualités

MARCHÉ ALIMENTAIRE DU MARDI 31 MARS

 - Ouverture de notre marché ALIMENTAIRE avec accès unique face au Monument aux Morts (arrêté préfectoral du 30-03-2020 nous autorisant l’ouverture du marché alimentaire jusqu’au 15 avril inclus).

- Règles de sécurité sanitaire renforcées.

Le maintien de notre marché doit tenir compte des préconisations préfectorales. Ainsi le nombre d’emplacements est à présent limité. Les commerçants non sédentaires sont donc priés de contacter au plus vite notre placier au 06 83 41 22 39 ou au 06 60 45 80 90 pour pouvoir faciliter l’organisation de l’activité.

Le marché aux bestiaux est maintenu et reservé exclusivement aux professionnels (mesures de précautions accrues).

Il est rappelé à chacun que le confinement s'applique à tous (sauf motifs dérogatoires). Ainsi, le produit des tontes et autres déchets verts sont à conserver en attendant l'ouverture des plateformes végétales.

Les bornes d'apport volontaire sont régulièrement vidées par les services communautaires. Veuillez ne pas y déposer d'autres matériaux que ceux attendus.

Tout contrevenant s'expose.

Pour faire face à l'épidémie qui nous touche, il est indispensable d'équiper au mieux le personnel exposé (soignants, pompiers, etc.)
Merci aux particuliers, artisans, agriculteurs, entreprises aui auraient des masques de type chirurgical, de type FFP2... de bien vouloir contacter la Mairie au 05.49.27.80.00 qui se chargera de les collecter et de les distribuer à l'ensemble des personnels exposés.
Nous comptons sur vous.