Afin d’assurer la sécurité des clients et visiteurs du marché d’été, de nouvelles dispositions seront mises en place à partir du mardi 28 juillet.
Merci d’en prendre connaissance et de les respecter pour la sécurité et le confort de tous.

  • Création d'un espace piétonnier sécurisé qui étend le marché au-delà de la rue Gâte-Bourse jusqu'à la Caisse d'Epargne. En conséquence, le tronçon de la rue Gâte-Bourse devant la Halle aux Volailles sera fermé à la circulation.
  • Sens de circulation modifié : Les jours de marché, les rues de Melle, du Petit Souper, du Temple sont en sens unique pour fluidifier la circulation.
  • Parkings : le parking du Point P (derrière le Crédit Agricole) est le parking principal du marché. Les parkings parc Hubert et place du Champ de Foire sont des parkings de courtoisie, réservé en priorité aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer. Les places de stationnement le long des Halles aux Volailles sont réservées aux vendeurs. La sortie du parking Parc Hubert s'effectuera uniquement côté Halle aux Volailles en remontant la rue Gâte-Bourse vers la rocade.

Ce dispositif temporaire est mis en place les mardis matins lors des marchés de 8h à 12h30 du 28 juillet au 25 août. Des élus et agents municipaux seront déployés pour guider les visiteurs et clients et accompagner ces nouvelles dispositions.

Flyer marche Internet